the last légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the last légion

BIENVENUE CHEZ LES THE LAST LEGION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est quoi ce bordel????????

Aller en bas 
+2
Tanky
Svelty
6 participants
AuteurMessage
Svelty




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009

C'est quoi ce bordel???????? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bordel????????   C'est quoi ce bordel???????? EmptyMer 15 Juil - 1:31

On me vire de la guilde Moi, alors que j'ai toujours aidé ???
Les nouveaux diront: oui mais il parle mal....
A vous de voir.
Et je veux manouche et darkhole comme arbirtre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanky

Tanky


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : ArIéGe

C'est quoi ce bordel???????? Empty
MessageSujet: Soir   C'est quoi ce bordel???????? EmptyJeu 16 Juil - 11:43

Svelty, Premièrement au début tu est venue aidée je le reconnais mais nous somme tous venue aidée. MOi avec mon mage et mon wawa. Tout ces super bien passé tout le long et alors a la fin ques qui tes arrivée ?

Tu tes embrouillée avec tout le monde même avec bessy qui ferais pas de mal a une mouche !

Et moi j'en ai pris pour mon grade je te le dit ! Résultat des course un raid nax 25 kt foutu en l'air a cause de l'ambiance et 7 a 10 pick up blasée et je parle même pas de la réputation de la guilde âpres sa . Sans même parler des 6 gquit.

Que c'est il passée tu avait trop bue ? je ne sais pas . Mais avant de t apitoyer sur ton sort disant "Me virer ? ! moi ? ! " le premier truc a faire se serais des excuse je pense.

Gl pour la suite, tu est un bon joueur et j'espère que ce n'est qu'un dérapage. et que tu va faire le mieux pour le rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
darkhole
Admin
darkhole


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 46
Localisation : Rennes

C'est quoi ce bordel???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel????????   C'est quoi ce bordel???????? EmptyJeu 16 Juil - 12:50

Svelty je crois que tu as encore chier mais apparement tu est pas le seul dc je ne prendrais ni la defenses de l un ni la defense de l autre en attendant j ai perdu des joueurs en l occurence blucky et jaaz qui sont avec nous depuis le debut a la base ont n eas recreer une guilde pour avancer et pas pour reculer.Maintenant pour le fin mots de l histoire tu ne seras pas repris dans la guilde parce que un coup sa va et un autre sa va pas.Je n ai aucun grieffe contre toi mais voila en ce qui concerne ton reguildage pour ma part sa sera non, pour une simple et une bonne raison que je vx avancer avec les gens qui sont implanter ici depuis le debut.
Tu est le bienvenu sur le ts qd meme et apres je pense qu il faudrait faire tes excuses aupres des gens et en esperant que sa marche ds l otre sens.
Revenir en haut Aller en bas
ykly




Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

C'est quoi ce bordel???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel????????   C'est quoi ce bordel???????? EmptyJeu 16 Juil - 21:43

juste un truc svelty tu est parti tout seul personne ne t a virer de la guilde ........ Apres si tu c pas ce que tu fait c pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Bnork




Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : au fond à gauche

C'est quoi ce bordel???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel????????   C'est quoi ce bordel???????? EmptyVen 17 Juil - 3:02

Yep Svelty,

pour commencer sache que d'aprés le journal de guilde c'est toi qui est parti personne ne t'as kick, c'est donc que ce soir là comme quelques autres auparavant tu été trop démonté pour bien réaliser ce que tu faisais à ce moment précis. Cependant ton comportement vis à vis de l'alcool (à priori), fait que tu es moins sociable et plutôt en mod agressif vis à vis des autres joueurs de la guilde (ce qui peux se comprendre parfois face à certains boss par exemple le manque de focus sur les add sur XT02 je plusois xD). Le problème c'est que ton attitude dans cet état apporte une mauvaise ambiance, ,et tes remarques sont franchement loin d'être pértinentes , et plutôt très irrèspecteuses. Je veux bien admettre que tu ais des soucis vis à vis de l'alcool sans doute en rapport avec d'autres problèmes IRL, mais comprend bien ceci: les gens qui jouent à WoW ne sont pas là pour encaisser tes difficultés IRL, on est tous là pour s'occuper et se détendre; il n'appartient donc qu'à toi de résoudre tes problèmes.

Je n'ai rien contre toi quand tu es "clair" bien au contraire mais c'est à toi de donner suite à tes priorités: résoudre tes problèmes irl ou envoyé ta rage sur des gens "virtuels".

En éspèrant que tu lises cela en étant le plus lucide possible mec

A++
Revenir en haut Aller en bas
Svelty




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009

C'est quoi ce bordel???????? Empty
MessageSujet: Réponse   C'est quoi ce bordel???????? EmptyVen 17 Juil - 21:41

En effet, tout d'abord je tenais effectivement à m'excuser de mon comportement, l'alcool et autre n'aidant pas. Je n'ai à priori aucunes excuses.
Mais ne mettez pas des braises sous le feu svp, quand je suis pas le feu en question. Oui j'étais mal en point, mais je répète, attiser le feu de qq'un qui est sous le buchêr, c'est faire pareil.
Je m'excuse profondément pour ce que j'ai pu dire, apparemment ça peut toucher, j'en suis désolé...
Pour les gquits (Tanky, je vais pas te citer, j'ai appris aujourd'hui que tu l'avais fait) et les autres, ce n'est pas de ma faute, loin de là. Darkhole pourra vous le confirmer. Les gens qui sont partis ont a priori, utilisé ce pseudo clash pour le faire.
Je suis un gars sympa, à ces heures, j'ai mes défauts comme vous tous, et sachez bien que moi j'en suis conscient, contrairement à d'autres, qui se veulent faire la morale avant autre chose.
C'est la première fois que je vais dire ça: je vous regrette (par là j'entend tout les gars des lasts legions avec qui je suis depuis mon arrivée, et non pas les pick ups qui nous crachent dessus à la moindre alerte, "Oo mon dieu, je suis outré par ce comportement irreverencieux, mais quel horreur la nature humaine, ça ne devrait pas exister !!! Shocked )...
Pour tout ceux que j'ai blaissé par mes paroles "virtuelles", il va faloir revoir ce terme.
Pour tout ceux qui ont gquit parce qu'ils étaient pas bourrés, je demande des explications, moi je m'en remet à l'alcool...
J'ai pas de prétentions à aller plus vite ni moins vite que le reste, reflechissez y un peu.
J'ai à peu près tout dit, mais ça a révélé pas mal de choses, alors que je suis tjrs partant pour quoi que soit (à peu près.)
J'aimerais bien revenir, Dark a dit non, j'aimerais l'avis des autres, et surtout savoir pourquoi.
Vous le savez, j'ai une guilde, mais depuis que je suis avec vous, je me sentais bien.

A votre bon vouloir mes détracteurs.

Amicalement.

Svelty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce bordel???????? Empty
MessageSujet: bessy   C'est quoi ce bordel???????? EmptyVen 17 Juil - 22:29

je dois dire svelty l'alcoll n'arange rien au contraire elle détruit les personnes autour de toi , donc un conseille prend toi en main avant de perdre tous, car quand tu te reveillera un jour tu va savoir les personnes qui étais la pour toi mes sa serra trop tard , mes je tien a dire que tu es simpa quand tu es klin kiss svelty
Revenir en haut Aller en bas
sweëney

sweëney


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 34
Localisation : BoRdEaUx

C'est quoi ce bordel???????? Empty
MessageSujet: yop svelty   C'est quoi ce bordel???????? EmptyVen 17 Juil - 23:45

cc tlm
voila moi malgre mon absence en se moment je reste as lecoute est as laffut de se quil se passe dans la guild voila je ne c pas se quil c passer apres de moi sque j'en est vecus de laventure avec toi toujour simpas mais simplement assez bavard malgres les insulte ^^ Razz pour moi je dit oki pour le ts apres c'est vrai que lautre foi tu as demander de parler aux officier est tu nous a pas dit mot voila sinn j'taime bien ++ mas poule est bonne chance dans ton avancee PVE PVP

sweëney
Revenir en haut Aller en bas
Tanky

Tanky


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : ArIéGe

C'est quoi ce bordel???????? Empty
MessageSujet: Reuh   C'est quoi ce bordel???????? EmptySam 18 Juil - 16:45

Perso j'ai pas utilisée le pseudo clash pour gquit loin de la mais pour plus d'info voir manouche darckhole et les courrier envoyée.

Moi je vois des excuse. alors je dit on oublie et on repart du bon pieds.Mais une question subsiste. pensée tu ce que tu a dit. Pasque moi sa ma pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Svelty




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009

C'est quoi ce bordel???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel????????   C'est quoi ce bordel???????? EmptyDim 19 Juil - 1:40

J'aimerai bien vous répondre à tous avec mes arguments, mais avant toute chose, serait-ce possible que ce sujet soit mis en privé svp ?
Merci d'avance Manouche et Darkhole.
Revenir en haut Aller en bas
darkhole
Admin
darkhole


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 46
Localisation : Rennes

C'est quoi ce bordel???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel????????   C'est quoi ce bordel???????? EmptyDim 19 Juil - 9:03

continuer votre post sur le fofo priver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bordel???????? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel????????   C'est quoi ce bordel???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bordel????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the last légion :: forum public-
Sauter vers: