the last légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the last légion

BIENVENUE CHEZ LES THE LAST LEGION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 film wow et prochaine extension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanky

Tanky


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : ArIéGe

film wow et prochaine extension Empty
MessageSujet: film wow et prochaine extension   film wow et prochaine extension EmptySam 25 Juil - 13:09

e viens d'avoir une discussion avec mon supérieur chez Blibli qui s'est avérée très instructive. Pour être précis, j'ai vu un post sur un site que je visite régulièrement (non pas un site de cul) qui m'a donné l'idée de passer un coup de fil vu que je serai d'astreinte à la future blizzcon et que je ne savais pas pkoi... maintenant je sais... Bref on a parlé de bcp de choses dont le film de Warcraft... Donc voici quelques infos que je peux vous dévoiler légalement :

1 - Il n'est pas en chantier un film mais une trilogie (alliance, horde, alliance + horde) réalisée par Sam Raimi.

2 - Une seconde trilogie verrait le jour en fonction du succès de la première.

3 - La première traiterait de l’Histoire d’Arthas, sa montée en puissance et sa chute.

4 - La seconde traiterait du réveil des Dieux Dragons, de l’ancien Dieu (composé entre autre de C’thun [l’œil] et de Yogg-Saron [la bouche]) et du Rêve d’Emeraude.

5 - Les story-boards de la première trilogie, créés en interne uniquement, sont en cours de réalisation car la trilogie sera tournée d'une traite et sont sous la directe surveillance de Chris Metzen.

6 - Pour l'instant, aucune décision n'a été prise quand à la technologie (live, 3d ou autre) mais la solution la plus plébiscitée en interne et la 3Dlive (mélange de 3D et de réel) comme pour le Alice au pays des Merveilles de Tim Burton.

7 - Pas avant 2012, la priorité allant vers la prochaine version de WoW qui devrait voir apparaitre un nouveau moteur 3D, une nouvelle faction neutre avec les gobelins, les wolfens, les pendarens, les furbolds et, peut être, les murlocs.

8 - Les Haut-elfes devraient rejoindre l’Alliance et les Rakashas la Horde.

9 - WoW c’est environ 15 millions de joueurs à travers le monde (hors Chine qui a une version différente de WoW) avec environ 1 million de nouveaux abonnés par an. Ce qui fait de WoW, tous univers confondus, le mmorpg le plus joué de tous les temps.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas… je répondrai avec le plus grand des plaisirs.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tanky

Tanky


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : ArIéGe

film wow et prochaine extension Empty
MessageSujet: Suite   film wow et prochaine extension EmptySam 25 Juil - 13:09

1 - Pour Blizzard, la qualité de fonctionnement de Dalaran est principalement le fait des connexions des joueurs (ce qui me fait bien rire ^^).

2 - L'idée est qu'un neutre pourrait choisir de rester neutre ou d'aider une des autres factions. S'il rejoint une guilde h2, les allis passent ennemis et inversement. S'il quitte sa guilde h2, il peut redevenir neutre ou rejoindre l'alliance et enfin bref vous avez compris. Derrière ça, une très grosse menace plus importante que celle d'Arthas va bientôt faire que quelque soit ta faction... tu vas morfler... d'où l'idée d'une faction neutre pour fédérer tout le monde. Toutes les races neutres pourraient comprendre les langages h2 et alliance (tant qu'ils n'ont pas choisis une de ces factions) sauf les murlocs qui ne parlent et ne comprennent que le murloc.

3 - Les Rakashas sont les hommes-tigre... ennemis jurés des pandaren.

4 - Les Haut-Elfes sont ceux qui n'ont pas pris le nom d'Elfes de sang et qui sont restés fidèles à l'alliance (les cons ^^) et ne peuvent pas blairer les gobelins qu'ils jugent être une erreur de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa




Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Rosbifland

film wow et prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: film wow et prochaine extension   film wow et prochaine extension EmptySam 25 Juil - 21:03

Ah beh enfin ils vont incorporer l'idée d'une race neutre. Ca fait des mois que j'attend ca ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film wow et prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: film wow et prochaine extension   film wow et prochaine extension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film wow et prochaine extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine extension de WoW : Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the last légion :: forum public-
Sauter vers: