the last légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the last légion

BIENVENUE CHEZ LES THE LAST LEGION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence Haldrienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haldrienne




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : France (78)

Absence Haldrienne Empty
MessageSujet: Absence Haldrienne   Absence Haldrienne EmptyDim 6 Sep - 12:07

Salut à tous !

Je souhaitais vous prévenir d'une longue absence.
En effet je suis en 1ère S avec l'option science de l'ingénieur.
C'est une option qui m'ajoute 8h de cours (au lieu de 6h pour une option normale) et qui donc me fait des semaines très chargée. Par ailleurs la 1ère S donne beaucoup de travail à la maison ce qui réduit mes horaires pour jouer.

De plus j'ai une activité extra scolaire au rythme de 7h30 par semaine et je travaille dans une boutique 13h par semaine (le mercredi après midi et samedi toute la journée) ce qui ne me laisse qui le choix d'interrompre mon abonnement à World Of Warcraft en période scolaire. J'ai donc prévu de me ré-abonner à chaque vacances ! Mais je ne pourrais pas me réinscrire pendant les vacances de la Toussaint dans la mesure où je pars en voyage donc la prochaine fois que je pourrai me réabonner sera pendant les vacances de Noël !

Si vous souhaitez m'expulser de la guilde pour son bien ne vous génez surtout pas ! Mais sachez que c'est la première fois que je me suis aussi bien senti intégré dans une guilde et je vous en remercie tous ! J'ai d'ailleurs gardé dans mes amis la majeure partie de la population de la guilde Very Happy.

À bientôt (ou à bientard) in game,

Haldrienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attitudes78.com/
àérïth

àérïth


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : st brevin les pins

Absence Haldrienne Empty
MessageSujet: Re: Absence Haldrienne   Absence Haldrienne EmptyDim 6 Sep - 19:26

tinquiete ont garde ta place sans la guilde bien au chaud ;-) Bonne chance dans tes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Tanky

Tanky


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : ArIéGe

Absence Haldrienne Empty
MessageSujet: op haldri   Absence Haldrienne EmptyDim 6 Sep - 23:14

Han les S xD 8 heure de cour en plus ces marant je suis en en L avec une option anglais et j'ai que 2 h de plus par semaine :p


Bon courage pour tes cour et ton taff et tout le bordel. Ta voie Calme et douce va me manquer sur ts. ( et non ce n'est en aucun cas une technique de drague ou autre ! Comparer au autre voie sur ts, mis a part manouche et Ykly, on a que des camionneur. )

Avis a la populasthroumpf:

-Nous déclinons toute connotation sexuel ou visant a drager le prévénue, la tankyaduheal and Ink compagni n'est en aucun cas responsable des propos quel tien.

Signed : Le tauren fou qui mange des caillou
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa




Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Rosbifland

Absence Haldrienne Empty
MessageSujet: Re: Absence Haldrienne   Absence Haldrienne EmptyDim 6 Sep - 23:31

Un tauren qui mange des caillous... lol! Ben au moins vous bouffez pas la lumiere. Ah attend. Non j'ai rien dit elephant
Revenir en haut Aller en bas
àérïth

àérïth


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : st brevin les pins

Absence Haldrienne Empty
MessageSujet: Re: Absence Haldrienne   Absence Haldrienne EmptyLun 7 Sep - 16:35

Et encore meme ykly a une voix de camionneur x) lol
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa




Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Rosbifland

Absence Haldrienne Empty
MessageSujet: Re: Absence Haldrienne   Absence Haldrienne EmptyLun 7 Sep - 17:52

*proute*
Revenir en haut Aller en bas
Haldrienne




Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : France (78)

Absence Haldrienne Empty
MessageSujet: Re: Absence Haldrienne   Absence Haldrienne EmptyLun 7 Sep - 19:29

Mais c'est que mon absence va devenir populaire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attitudes78.com/
T@mT@m

T@mT@m


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : dalaran

Absence Haldrienne Empty
MessageSujet: Re: Absence Haldrienne   Absence Haldrienne EmptyLun 7 Sep - 23:53

han c'était ca le silence sur le ts affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Haldrienne Empty
MessageSujet: Re: Absence Haldrienne   Absence Haldrienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Haldrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulement de farming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the last légion :: forum absence-
Sauter vers: