the last légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the last légion

BIENVENUE CHEZ LES THE LAST LEGION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaman élémentaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azorhius




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Chaman élémentaire   Chaman élémentaire EmptyMer 9 Sep - 17:44

Bonjour à tous, je vais essayé de faire au plus simple et donc faire une candidature "standard".


Présentation IRL :

- Je m'apelle grégory j'ai 25 ans, j'habite dans le Nord ( région Dunkerquoise ), je travaille dans la restauration, a part WoW, j'aime les beuveries entre amis, les sucreries Laughing et les films d'horreurs.


Personnage :

- classe : chaman
- Lvl : 80
- Talents : 57/14/0 , talents secondaire : 0/16/55
- équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Azorhius

Parcours dans WoW :

- Voila maintenant plus de 3 ans que je joue a WoW, j'ai commencer en tant que mage , j'ai connu les raid lvl 60 ( ZG, MC, BWL, AQ20, Onyxia ), pas eu la chnace de faire AQ40 et Naxx 60, ensuite BC est arrivé, j'ai eu la chance de faire Kara, Gruul, SSC, l'oeil et j'ai commencer Hyjal.

- Depuis WOTLK j'ai un peu mis de coter le pve ( boulot oblige ), je n'ai rien fait d'extaodinaire, Naxx 10, Naxx 25 ( 2 ailes ), Uldu 10 ( 3 boss ), Kora 10 - 25, Sartha 10.

- Au cours de ce périple j'ai chnger de pers plusieur fois, j'ai 2 mages ( 1 ally - 1 H2 ), j'ai un pretre ombre, un demo et ce chaman.


Présence :

- j'essai d'être présent un maximum, mais avec mon boulot pas toujours évident, je pense pouvoir assurer 2 soirs de raid minimum, mais rien ne reste figé, mon planningchangeant toutes les semaines sa peut etre plus comme moins, je comprend si se point pose problème.

Métiers :

- ce perso etant récent ces métiers ne sont pas encore up, j'en suis a 300 en enchant et le 2èm métiers je me tate encore Smile, la pêche et cuisine ne sont pas encore up mais sa ne devrais pas tarder Smile.

Pourquoi vous ?

-Question difficile Smile, tout simplement parce Ykly me l'a proposer, j'ai donc décider de tenter ma chance, j'ai fait un passage rapide en raid avec vous, mais trop court pour se faire une opinion.


Voila je pense avoir fais le tour, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas a me poser vos questions. à bientôt.


Dernière édition par azorhius le Mer 9 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T@mT@m

T@mT@m


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : dalaran

Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire   Chaman élémentaire EmptyMer 9 Sep - 18:07

n'étant pas cl des chami j'attendrais de voir se que les autres off en pense
mais pour moi un +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
manouche
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2009

Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: au chaman   Chaman élémentaire EmptyMer 9 Sep - 19:39

je dit +1 avoir en test tout sachant ke pendant la periode test etant de 15 jours le loot seras prio aux gens de la guilde et si personne need pk pas a voir au moment venue et essaye d etre present pour pouvoir etre test rapidement donc n hesite pas a nous wisper
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-legion.forumactif.com
ykly




Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire   Chaman élémentaire EmptyVen 11 Sep - 11:12

comme c est moi qui t es proposé de poster +1
j ai remarqué l autre soir que tu avais quelques enchantes qui n allait pas , faudras changer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
mesrinë




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2009

Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: rep postulation   Chaman élémentaire EmptySam 12 Sep - 2:32

dc oui faire tes enchante et oki pour voir si ta le gameplay pour pve hl et
pk pas t intégré avec nous chér camarade nordiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Chaman élémentaire   Chaman élémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the last légion :: forum public-
Sauter vers: