the last légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the last légion

BIENVENUE CHEZ LES THE LAST LEGION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaman élémentaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azorhius




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

Chaman élémentaire Empty
MessageSujet: Chaman élémentaire   Chaman élémentaire EmptyMer 9 Sep - 17:44

Bonjour à tous, je vais essayé de faire au plus simple et donc faire une candidature "standard".


Présentation IRL :

- Je m'apelle grégory j'ai 25 ans, j'habite dans le Nord ( région Dunkerquoise ), je travaille dans la restauration, a part WoW, j'aime les beuveries entre amis, les sucreries Laughing et les films d'horreurs.


Personnage :

- classe : chaman
- Lvl : 80
- Talents : 57/14/0 , talents secondaire : 0/16/55
- équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Azorhius

Parcours dans WoW :

- Voila maintenant plus de 3 ans que je joue a WoW, j'ai commencer en tant que mage , j'ai connu les raid lvl 60 ( ZG, MC, BWL, AQ20, Onyxia ), pas eu la chnace de faire AQ40 et Naxx 60, ensuite BC est arrivé, j'ai eu la chance de faire Kara, Gruul, SSC, l'oeil et j'ai commencer Hyjal.

- Depuis WOTLK j'ai un peu mis de coter le pve ( boulot oblige ), je n'ai rien fait d'extaodinaire, Naxx 10, Naxx 25 ( 2 ailes ), Uldu 10 ( 3 boss ), Kora 10 - 25, Sartha 10.

- Au cours de ce périple j'ai chnger de pers plusieur fois, j'ai 2 mages ( 1 ally - 1 H2 ), j'ai un pretre ombre, un demo et ce chaman.


Présence :