the last légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the last légion

BIENVENUE CHEZ LES THE LAST LEGION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature KIRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Candidature KIRA   Candidature KIRA EmptyVen 2 Oct - 4:09

Bonjour à tous,

Je post sur votre forum afin de déposer ma candidature pour rejoindre "The Last Legion". En effet j'ai put faire Ulduar 10 avec vous l'autre jour et j'ai tout de suite accroché à l'ambiance mêlant sérieux et bonne humeur. Je vais donc essayer en quelques lignes de me présenter le mieux possible.

Présentation IRL:

Je me nomme Sylvain, j'ai 23ans, j'habite à Rennes et je travaille de nuit dans la sécurité informatique (configuration d'alarme,caméra,détecteur de mouvement et de fumée etc....) ainsi que dans la maintenance informatique. Je suis parallèlement une licence en informatique par correspondance pour plus tard faire une école d'ingénieur en informatique lié aux réseaux.
Côté loisirs je suis fan de foot,tennis,cinéma,mangas et bien sur sortir entre potes.

Présentation IG :

Je joue un Elfe de Sang MAGE du nom de Kira. Je suis évidement lvl 80.
Concernant mes disponibilités je travaille de nuit mais j'ai possibilité d'avoir accès au jeu sur place donc pour les soirs de raid ça ne pose à priori pas de problèmes. Sinon lorsque je ne travail pas je peux être connecté n'importe quand.

Mes motivations pour rejoindre votre guilde est avant tout poursuivre ou découvrir certains points du pve HL.

J'ai un template basé principalement sur l'arcane en spé prioritaire 56/3/12
et un mélange basé sur le givre en spé secondaire 11/0/60 (que je joue quasiment jamais)
J'aime le template arcane car il offre un gameplay un peu plus fournis que de spam monotouche. De plus il offre un dps assez important.

Concernant mon stuff je vous donne le lien vers l'armurerie. A noter que j'ai actuellement 2 pièces T9 (bientôt 3 il me manque 3 emblèmes) et 3 pièces T8.5 et le reste full épique.



Mes métiers :

Herboriste (450)
Calligraphe (450)
Secourisme (450)
Pêche (422 en cours de up)
Cuisine (119 en cours de up)

Mon parcours dans wow :

J'ai commencé côté ally (bouhhh) avec un démoniste humain quelque mois avant la sortie de BC que j'ai monté lvl 60.
Avec BC je suis passais chez la horde avec mon mage Kira que je n'ai plus lâché.

Infos en vrac :

Je Privilégie la puissance des sorts bien sur statistique indispensable pour un "caster" ainsi que le critique. Je suis déjà Cap toucher donc pas besoin de m'occuper de ça. Si je doit monter un peu une statistique je pense que ça doit être la hâte mais cela sera réglé dés que j'aurais la tête T9.

En raid je joue un rôle de DPS et barman (table)

J'ai les accès à toutes les héros / raid - Classique, BC, WOLTK -

Comme Add-on j'ai Decursive - Omen - Bigwiggs - Atlas loot - Npc_scan - Silver Dragon.
J'ai également TeamSpeak un casque et un micro.

Voila je pense avoir fait le tour mais je reste à votre disposition IG ou ici si vous avez d'autres questions.
A bientôt j'espère.

~ Kira ~
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa




Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Rosbifland

Candidature KIRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature KIRA   Candidature KIRA EmptyVen 2 Oct - 11:29

Tres complet ta postu Very Happy

Je ne vois absolument rien a te reprocher, sauf qu'on est pas des barmans, mais des distributeurs Wink Sinon, +1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the last légion :: Recrutement-
Sauter vers: