the last légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the last légion

BIENVENUE CHEZ LES THE LAST LEGION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raison de mon gquit (aerith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
àérïth

àérïth


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : st brevin les pins

Raison de mon gquit (aerith) Empty
MessageSujet: Raison de mon gquit (aerith)   Raison de mon gquit (aerith) EmptyMer 7 Oct - 22:51

J'ai gquit parce que certaines personnes (surtout une) régente la guilde a leur façon, fond toujours les memes roster pour les raid 10 et kick les gens après parce qu'ils crame leur ID ou ne sont pas co depuis quelque temps. Cette personne croit que tout le monde est a sa bottes (enfin aimerai) les memes gens qui vont en raid les autres ont cas ce toucher dans leurs coin sans cramer d'ID sous peine d'etre kicker en gros c'est tu vien qu'en ont te sonne les cloches, quand il manque quelqu'un dans le roster habituelle. voila c'est tout ce que j'ai a dire meme si je sais que mon post sera delete. Mais je n'oublie pas pour autant les gens qui veulent vrement faire avancer la guilde et qui ce fond baiser la gueule sans s'en rendre compte. J'espere pour la guilde que vous vous rendrez compte avant que la guilde coule sur ce j'arrete wow mon paladin sera transférer sur le compte de shelpa qui je sais respectera ce que je lui est demander, qui est de ne pas jouer aerith avec les last legion tant que ces personnes là seront encore là. Ils serait trop contant de pouvoir compléter leur roster sans vous faire profiter de l'avancer de la guilde .

Voila sur ce a ++ bisoux pour ceux que j'apprécie. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa




Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Rosbifland

Raison de mon gquit (aerith) Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon gquit (aerith)   Raison de mon gquit (aerith) EmptyMer 7 Oct - 23:05

Bonne chance IRL Bamby Smile Tu vas me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Raison de mon gquit (aerith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence aerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the last légion :: forum public-
Sauter vers: