the last légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the last légion

BIENVENUE CHEZ LES THE LAST LEGION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vive la cata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manouche
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2009

vive la cata Empty
MessageSujet: vive la cata   vive la cata EmptyMer 3 Juin - 23:17

se soir go naxx 25 pas moyens de faire une aile apres nous sommes aller a sarta pas moyen de le tomber
donc stop les betises donc plus de raid pour cette semaine reposer vous et revenez en forme je serais co tous les soirs et voir les gens motiver pour faire des raid bonne semaine et faites se ke vous voulez sans nous kitter
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-legion.forumactif.com
Invité
Invité




vive la cata Empty
MessageSujet: Re: vive la cata   vive la cata EmptyMer 3 Juin - 23:50

Moi j'ai bien envie d'ajouter "Stop les bêtises" pour les MG. De part leur place dans la guilde ils n'ont pas à quitter le raid sur un coup de tête. Déjà en début de semaine, Manouche qui quitte le raid sans prévenir après des whipe à Naxx. ok, on était tous énervés de mourir pour des bêtises, mais c'est super mal vue comme façon d'agir, et ce n'est pas du tout motivant pour la guilde de voir son MG faire n'importe quoi.

Mais aujourd'hui... C'est le bouquet. Bélias (reroll de Darkhole) s'est déco en plein combat sur sartha, pour se reco avec son main et virer Basty de la guilde... C'est n'importe quoi. Ce n'est pas du tout une attitude de MG responsable.
De plus on ne vire pas quelqu'un sur un coup de tête. D'accord, Basty a fait des bêtises ce soir. Mais la logique et l'honnêteté voudrait qu'on le prenne à part lorsqu'il se serait reconnecté et qu'on lui explique pourquoi on le vire. On ne vire pas les gens en traitre lorsqu'ils sont déco pour qu'ils le découvrent le lendemain et n'aient pour toute explication qu'un mp postérieur.

Alors oui, stop les bêtises pour les membres, mais il y en a d'autres qui devraient peut être aussi se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
manouche
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2009

vive la cata Empty
MessageSujet: re   vive la cata EmptyJeu 4 Juin - 0:45

pour ma part suyana oui j ai kitter le groupe raid a naxx et je les ai donner les explications mais se soir la tu n etais pas sur le bon chanel kand les explication on ete donner et alors faut peux etre dire stop personne ne conprend kand ont dit dispell kand ont dit heal attention aggro apres ne meme pas faire 2 boss a naxx25 et meme pas fichu de down sartha faut peux etre se remetre tous en question kand je vois k a uldu on avance certe avec du mal mais on avance a 10 dont je peux te citer les noms mais ces personne la pour moi c pas eux ki doit se bouger mais les autres non pas c 10 la k donne tjrs le max en raid et une autre part basty savait k il etais su la celette puisk il a ete prevenue depuis ce week end et tinkiet pas il a eu son explication et pour ma pars je me suis remise en kestion et toi tu la fait te remettre en kestion car pour le moment je vois tjrs ls memes se bouger
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-legion.forumactif.com
sasorie

sasorie


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

vive la cata Empty
MessageSujet: Re: vive la cata   vive la cata EmptyJeu 4 Juin - 11:35

Bon ben je vais en rajouter un peu alors :

Basty comme tu le dit si bien ca fait 3 semaine que je lui dit de se bouger de farmer son stuff et c reput de le gemmer de l enchanter , ce qu il a fait il a attendu que je le prenne par la main que je l ammene a orgri pour lui mettre les enchants qu y ete le mieu pour lui ( c pas lui qui les a choisi c moi qui ai tout decider , excuse moi mais meme si je suis class lead je pense que si tu joue ta classe tu doi savoir un minimum ce qu il te faut comme glyphe ou enchant . Manouche elle lui a donner les glyphes a mettre il les a mis mais apres lui avoir rabacher 50 fois encore )
Ensuite c une personne pas du tt reactive et je l ai vu par mes propres yeux un soir ou on a fait naxx 10 et que je lui ai demander de healer le off tank sur un boss et qu il allez sur le mt1 alor que sois disant il avait bien compris ce qu il avai a faire ........... je suis desole mais au bout d un moment tu ne peut pas te permettre de garder des personnes qui ne veule faire aucun effort si ton optique a toi c d avancer.

Ensuite pour ce qui est des officier ou gm qui se barre en plein raid moi je comprend tt a fait on part a uldu 10 avec souvent les meme jouers ( si faut les citer c pas un probleme : dark , manouche , zergo , mesrine , blucky , jazz , moi , ykly , crousti , eydolon , angi , aerith, sweeney, nigth , svelty, gost il me semble que c tout si j en oublie je rectifierai ) et toute les semaines on avance un peu plus on arrive a tomber les boss plus facilement et bizarement dark n est pas obliger de repeter les techs sur chaque boss pas obliger de dire a un tel ou un autre attention tu est a 80% d aggro fait un brise ame un Fd ou autre sort pouvant casser l aggro , pas de Ouin-Ouin pour un loot , donc apres je pense que la remise en question n est pas trop a effectuer sur c personne la.

Moi aussi ca me soule d allez a naxx de voir que toutes les semains on recule de plus en plus ben faut chercher l erreur ailleur que chez les officiers qui je pense font leur boulot , car qui farme les popos pour les raid ou passe toute une journée a allez peche pour avoir des festins le soir pas grand monde ..........

Ps: j ai rien contre toi mais c toi qui lance le sujet donc je repond je ne pense pas que tu sois a cataloguer dans les gens pas reactifs mais si dans un raid de 25 t en a 5 ou 8 qui font n imp ben faut pas chercher d ou ca vien.
Revenir en haut Aller en bas
Helsing




Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Paimboeuf

vive la cata Empty
MessageSujet: Re: vive la cata   vive la cata EmptyJeu 4 Juin - 13:28

sniff saso tu ma oublier
a moin que je n'en fasse pas partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la cata Empty
MessageSujet: Re: vive la cata   vive la cata EmptyJeu 4 Juin - 13:45

J'ai un peu envie de dire "lol" Manouche. j'étais sur le chan raid et sur ts hier soir. j'ai parfaitement entendu les gens qui râlaient à cause de Basty. (Je ne dis pas que ce n'était pas justifié). j'ai parfaitement entendu Darkhole dire qu'il allait le virer à cause de son attitude en raid et parce qu'il trainait à s'équiper correctement. Et toute explication qui a pu être donnée postérieurement au raid n'excusera jamais le fait qu'un mg s'est cassé en plein combat contre un boss. Pour pousser le bouchon un peu loin, je pourrais même partir de la supposition qu'on aurait down Sartha si on n'avait pas perdu son dps... Soyons fou :p
Et cela n'excuse en rien le fait de virer quelqu'un de la guilde sans le lui avoir dit franchement en face avant, même si celui-ci se savait sur la sellette.

Pour vous, ceux qui vont à Uldu 10 sont parfaits et n'ont rien à se reprocher... Tu oublies un peu vite Angi et son équipement bancal. Vous avancez parce que Uldu requiert une bonne connaissance des stratégies et des placements. Alors forcément, à force de faire et refaire avec les mêmes, ça rentre et ça devient efficace. Pour Naxx jusque là on partait toujours avec la moitié de pick up. Et la plupart ne devaient pas être familier avec notre strat. Donc obligatoirement ça crée des difficultés pour down les boss. La réactivité, ça se travaille, et ce n'est qu'en emmenant régulièrement les gens en raid ou instance (quitte à en faire des petits d'abord) que tout le monde apprendra à être optimum.

Pour la remise en question, ne t'en fais pas. Je cherche sans arrêt à optimiser mon cycle et mon équipement pour augmenter mon dps et améliorer ma façon de jouer, même si ce n'est pas facile.


Attention Sasorie, je ne dis pas que c'est uniquement à cause des officiers que l'on whipe à Naxx. J'ai toujours trouvé que Darkhole était un bon raid lead. La 1ere fois que je suis venue en raid avec vous, j'ai trouvé ses explications de boss parfaites. Manouche a toujours été une bonne healeuse. J'ai fait ces remarques parce qu'il y a des attitudes qui me choquent et que je trouve totalement déplacées, d'autant plus quand on est MG.
Revenir en haut Aller en bas
manouche
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2009

vive la cata Empty
MessageSujet: re   vive la cata EmptyJeu 4 Juin - 14:04

alors tu as ma mal comprise je parlais du naxx du jeudi dernier les explications le soir meme sur le ts
pour le uldu il y a roulement de joueurs donc je te les nomes aerith angi helsing mesrine saso sweeney darkhole crousti jaaz bluky ghostx chuisgivre pekito et zergorot on fait un roulement donc non cpas la meme joueurs et sa arrive aussi du pik up j ai oublier svelty ki fait parti de la guilde et ykly
donc apres k on me reproche de deco en plein raid car personne ne veux se sortir les doigts des fesses mais certainement pas moi

et puis faites l amour mais pas l amour

et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-legion.forumactif.com
darkhole
Admin
darkhole


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 46
Localisation : Rennes

vive la cata Empty
MessageSujet: Re: vive la cata   vive la cata EmptyJeu 4 Juin - 17:05

de une peu etre que tu aurais pas down sartha avec mon dps mais moi je mets pas 1 mois pour faire des hero pour me stuff et l attendre en raid de deux tu la pt etre pas vu mais j ai pris aucune vague sur sartha le premier try et il y avait plus de la moitier des gens de mort de trois si je prends mon demo c est pour eviter q il y est trop de cac ds le raid et de 4 basty savait tres bien qu il devait s arracher un peu plus en raid sinon je l aurais kick de la guilde et je lui ai envoyer un courrier et maintenant si quelque chose va pas je prefere qu ont me le dise sur ts o lieu de parler sur un fofo.
Excuse moi mais sa ft un mois que basty a toucher du stuff et sa ft un mois qu il y a 3 voir 4 personne derriere lui d aller lui dire de faire des heros pour changer le reste de c est pieces de faire ces enchant et de gemmer son stuff.
alors tu dit de mon dps mais mon dps etais la son heal par contre a lui n apparaissait pas ds le kiki.
Donc c est a moi qu ont dit qu il ft que je me remette en cause nn je crois pas je ft enormement pour la guilde qu il sagit d aller farm des plante pour les popos que ts le monde se mets dans le bec et qui plus est des poissons que vs manger devant les boss je ft tt pour optimiser le raid et c est sa le remerciement de me faire n y plus n y moins envoyer sur les roses je vt bien etre gentil mais ft pas me prendre pour un con.Et je pense que pas eue tort de quitter le raid.



sujet clos je ne reviendrais pas la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la cata Empty
MessageSujet: Re: vive la cata   vive la cata EmptyJeu 4 Juin - 17:25

Manouche, en l'absence de précision, forcément je pensais que tu parlais du dernier raid. Mais cela ne change pas mon point de vue. Un Mg n'a pas à se déco en plein raid sans rien dire, juste parce qu'il est énervé. Le fait que tu te sois justifiée plus tard sur le ts ne fait pas oublier ce comportement égoiste face aux autres participants. D'ailleurs cela ne fait que prouver que tu te rendais compte que cela ne se faisait pas et que tu as tenté de t'expliquer à postériori.
Rien ne t'empêchait de dire un simple "Désolée, ce soir ça passe pas. Je préfère arrêter là. Bye", plutôt que de dire "Ca me gonfle" et de quitter brutalement.


Darkhole, je ne comprends pas bien le pourquoi de tes remarques. Je n'ai pas critiqué le fait que tu sois venu avec Belias. Je n'ai pas critiqué ton gameplay. je n'ai pas critiqué ton dps. Ensuite, je n'ai pas de micro, donc forcément je ne peux pas faire de remarque sur ts. De plus, tu es parti plutôt rapidement après avoir viré Basty, donc laisser une remarque sur le chan guilde était assez inutile. Alors oui, mes remarques viennent sur le forum parce qu'elles concernent tout le monde.
Ce qui m'a fait râlé (je le répète car tu n'as visiblement pas compris), c'est que tu te sois cassé en plein boss sans rien dire, et sans raison. Tu voulais virer Basty, c'est ton droit. Mais ça pouvait tout à fait attendre la fin du raid.
Revenir en haut Aller en bas
sasorie

sasorie


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

vive la cata Empty
MessageSujet: Re: vive la cata   vive la cata EmptyJeu 4 Juin - 23:38

Lol la fin du raid pour moi wipe 5 fois de suite sur sartha avec la moitier des gens qui prenne les vagues car leur pc rame ou qu il font pas attention pour moi le raid ete deja fini .....
Revenir en haut Aller en bas
T@mT@m

T@mT@m


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : dalaran

vive la cata Empty
MessageSujet: Re: vive la cata   vive la cata EmptyDim 14 Juin - 10:56

suyana si j'ose me permettre d'emetttre une pensé personnel, je dirais que tu parle de l'egoïsme de manouche et la ca m'interpelle.
je trouve qu'au contraire manouche est loin d'etre egoiste car en tant que mg elle aurais pu faire comme kwall et se stuff prio et au lieu de ca elle dispatch les item sans se soucié du siens.
tu parle aussi du comportement d'un GM ; as-tu deja ete MG d'une guilde?
je ne voudrais pas que tu le prenne mal mais je trouve le travail de manouche et de dark fabuleux et pour se qui est de l'assistanat c'est pas a eux de prendre les joueur par la main et leur dire se qu'ils doivent faire.les gens ont su monté leur perso lvl 80 tout seul alors pkoi faudrais leur expliquer maintenant comment il fonctionne.
je trouve l'organisation des raid parfaite alors Manouche et Darkhole continué j'adore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive la cata Empty
MessageSujet: Re: vive la cata   vive la cata EmptyDim 14 Juin - 13:38

Euh... Je ne souviens pas avoir dit que Manouche était égoiste. Bon après je n'ai pas tout relu pour être sure de cela, mais ça m'étonnerait. J'ai déjà vu Mancouhe refuser du stuff pour équiper d'autres personnes. J'ai toujours apprécié les lead de Darkhole qui m'ont bien aidé dans les strats à Naxx. Donc non,je n'ai pas que des reproches à faire.

Le seul point que j'ai soulevé en début de post, c'est les mg qui se barrent en plein raid sans prévenir. Oserais-tu soutenir que c'est une attitude correcte envers les autres? C'est très mal vu comme façon d'agir pour un simple joueur. Mais quand en plus il s'agit d'un mg... C'est toute l'image de la guilde qui en prend un coup. Et c'est le moral des membres qui s'en ressent aussi.
L'égoisme, ça doit être là que tu le vois. Partir sans prévenir, ne penser qu'à soi dans ce moment. D'accord on était tous énervés de whipe sans cesse. Mais le mot "égoiste" ne m'a même pas effleuré l'esprit, parce que je savais pourquoi elle était partie. Je dis juste qu'il y avait une autre façon de faire, plus diplomate...

Pour terminer, je dirais juste aux futurs lecteurs de bien relire mon 1er post. La seule chose que je fais remarquer concerne le fait de quitter un raid sans prévenir. Alors arrêtez de dire que je critique des gameplay, des dps, que j'en veux au monde entier, et que je crie partout que les mg ne font pas leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
T@mT@m

T@mT@m


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : dalaran

vive la cata Empty
MessageSujet: Re: vive la cata   vive la cata EmptyDim 14 Juin - 15:46

je cite : "Le fait que tu te sois justifiée plus tard sur le ts ne fait pas oublier ce comportement égoiste face aux autres participants."

What a Face

je ne dit pas que tu dit que les MG ne font pas leur taf d'ailleur ils en font plus certains se prendrais moins la tête, se que j'ai du mal a comprendre c'est de se permettre de juger un officier concernant son comportement sans avoir deja eu a gerer des situation identique et sans avoir la moindre idée de comment tu réagirais en des circonstances identiques.

en résumé tu n'es pas GM alors ne juge pas Suspect dans l'armée tu serais passé en conseil de discipline pour moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la cata Empty
MessageSujet: Re: vive la cata   vive la cata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the last légion :: forum public-
Sauter vers: