the last légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the last légion

BIENVENUE CHEZ LES THE LAST LEGION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 compte rendu de la reunion

Aller en bas 
AuteurMessage
manouche
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2009

compte rendu de la reunion Empty
MessageSujet: compte rendu de la reunion   compte rendu de la reunion EmptyMer 17 Juin - 9:27

voila ce qui as ete dit hier soir

1) tout les joueurs doivent mettre les pieces a changer sur le naxx 25 dans le forum
tables des loots toute peronne ne passant pas par la table des loots se verra refuser se loot

2)etre a l heure quand vous etes present pour se raid

3)pour cette semaine 2 grouppe uldu vont etre formes
le premier leader par manouche
le deuxieme leader par darkhole

4) le naxx 25 devras etre clean en 3 jours

5) il ai demander a la guilde de garder l id emalon 25

6) il y auras des pieces lie quand equiper vont etre mis en jeu pour les joueurs de la guilde.
(pour pouvoir beneficier de ce loot tout seras pris en compte farme presence de raid enchante gemme aimabilite)

donc je pense avoir fait le tour donc si j ai oublier quelque chose dite le moi^^

sinon gros gg a toute la guilde naxx25 clean uldu 10 nous arrivons sur auryaia et en 25 leviathan down et deconstructeur 6 pour cent donc cette semaine il y a du taff les gens.


bon jeu a tous

et faites l amour mais pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-legion.forumactif.com
Invité
Invité




compte rendu de la reunion Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion   compte rendu de la reunion EmptyMer 17 Juin - 12:49

OUIN !! j'étais pas là pour le clean....

P.S: je reviens vendredi "aprém" normalement...parce que putain ça mord pas et chuis trop trop trop méga "deg"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the last légion :: forum public-
Sauter vers: