the last légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the last légion

BIENVENUE CHEZ LES THE LAST LEGION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hantïse
Invité




candidature mage Empty
MessageSujet: candidature mage   candidature mage EmptyLun 7 Sep - 23:33

Salutation ,


Tout dabord , petite présentation IRL :

Je m'appelle Stéphanie , j'ai 21 ans . J' habites Orléans (ou plutôt les alentours) chez mes parents . Dernièrement j'ai passé mon examen ESTHETIQUE/COSMETIQUE ... Malheureusement sans emploi actuellement .
Mes passion :
_ WoW en fait partis c'est certain ^^ .
_ Autrement , j'aimerais reprendre les cours de danse .


Présentation de mon personnage principal :

Je joue une MAGE nommée Hantïse spé ARCANE .

Pour tout vous dire, voilà seulement 3jours que j'ai repris WoW . J'avais arrété après le disband de mon ancienne guilde soit 3/4 mois de ce fait ARCANE n'est peut être plus au rendez-vous . Autrement je suis spé ARCANE FEU 20/51 .

Pourquoi avoir choisis cette classe en priorité parmi les autres :
_ Tout simplement parce que j'aime tout ce qui porte sur les sorts et la magie en elle même . J'ai donc choisis de créer un personnage se rapprochant le plus possible de cette "technique de combat" .
Pourquoi avoir choisis cette spé :
_ Pour tout vous dire , c'est d'après les dires et ce que j'ai pu voir comme commentaires sur les forum qui m'a poussé à me spé Arcane :
_ Bien niveau DPS
_ Pas si difficile à jouer (malgré qu'il me reste encore des efforts à faire sur certain point Wink) et tout aussi Agréable .
Elle est aussi jouable pour PVE que pour le JCJ donc je trouve ça pas mal . Pas souvent que je me retrouve en JCJ (pour le moment) mais quand un moment me vient , j'aime y faire un saut :p .
En ce qui concerne mon stuf , ma spé et autre , l'armurerie vous en dira un peu plus -->

Un peu à la traine c'est sur vu que je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps Cool .


Mes métiers :

_ COUTURE --> 440/450
_ ENCHANTE --> 174/225
... Pas fini de monter car j'ai commencer ces 2 métiers à ma reprise de WoW soit ya 3 jours Smile . Avant ça j'étais ALCHIMISTE (450/450) et HERBORISTE (450/450) .
Je compte me mettre d'ici peu à la cuisine ainsi qu'à la pêche . Un peu long à monter ... ou pas , mais très utile en tout cas ! (et un peu marre de compter sur les autres en raid ... :/) .


Mon parcourt dans World Of Warcraf :

Dernièrement j'étais chez les Ground Zero . Ceux avec qui j'ai appris l'intérêt et la difficulté de ce jeux (ce que je recherche) .
Je leur doit tout car avant mon entrée dans leur guilde , j'ai vadrouillé dans d'autres mais rien d'interessant ni de concret .
_ Naxxramas 10/25 --> clean
_ L'oeil de l'Eternité 10/25 --> clean
_ Sanctum Obsidien 10/25 --> clean (en 25 + 2 drake clean)
_ Caveau d'Archavon 10/25 --> clean
_ Ulduar 10 --> 9/14 , Ulduar 25 --> 9/14


Mes disponibilités :

_ 5j/7 --> Soit du lundi au vendredi . (Je reste dispo le dimanche soir si besoin)

Les raisons qui me poussent à postuler dans votre guilde :

Il ne reste plus grand chose des Ground Zeros malheureusement ... C'est pour cela que je voudrais retrouver une guilde avec une avancée PVE tout aussi efficace (pour ma part) que celle des Ground Zero .
Comme je l'ai signalé un peu plus haut , j'ai pas mal stagné dans ce jeux , sans même vraiment savoir pourquoi je jouais au final vu que je n'avançais pas comme je le voulais ... Mais la chance a tourné , j'ai pu intégrer une très bonne guilde et à mon tour découvrir les réelles difficultés de ce jeux Smile .
C'est pourquoi je veux continuer dans cette lancée parce que ça me plait tout simplement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
T@mT@m

T@mT@m


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : dalaran

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyLun 7 Sep - 23:48

pour moi un +1 need voir ig se que tu peux nous apporté ^^
perso je suis arcane aussi et du coup ca me donne d'autant plus envie de voir sur le terrain


Dernière édition par T@mT@m le Lun 7 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasorie

sasorie


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyLun 7 Sep - 23:50

Salutation a toi ,

Moi je dit +1 a voir en raid apres tu va avoir du mal y a vraiment des bourrins chez nous et juste un conseil fait gaffe a shelpa c un anglais deja ( juste ca ca craint ) et en plus c une boulet lol!

Allez ++ ig esite pas si tu need quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
sasorie

sasorie


Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyLun 7 Sep - 23:51

Sniff j en ai marre ma signature apparait plus
Revenir en haut Aller en bas
Shelpa




Messages : 36
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 33
Localisation : Rosbifland

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyMar 8 Sep - 0:13

Salut a toi amie pyromane Smile

Stuff tout a fait correcte, avec un peu de farming des heros tu obtiendra vite fait tes 2 pieces T8.

Pour ce qui est de ta spe, tu trouveras que la spe feu n'est que vraiment utile une fois un cap toucher de 350 atteins, et un critique vers les 35% en feu avec ton armure de la fournaise (minimum, en avoir + ne fait pas de mal).

Gros +1, et rebienvenue sur WoW.

Shelpa le péon pyromane
Revenir en haut Aller en bas
Tanky

Tanky


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : ArIéGe

candidature mage Empty
MessageSujet: re   candidature mage EmptyVen 11 Sep - 17:35

Hantïse post la question ne se pose même pas.
+1 a fond
Revenir en haut Aller en bas
àérïth

àérïth


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : st brevin les pins

candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage EmptyVen 11 Sep - 21:42

+1 Mais évité de poster vos candidature ici il y'a une catégorie faite pour ^^ voila

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage Empty
MessageSujet: Re: candidature mage   candidature mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Wina (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the last légion :: forum public-
Sauter vers: