the last légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the last légion

BIENVENUE CHEZ LES THE LAST LEGION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Wina (mage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wina
Invité




Candidature de Wina (mage) Empty
MessageSujet: Candidature de Wina (mage)   Candidature de Wina (mage) EmptyMar 29 Sep - 20:06

Bonjour à tous

Je me permet de vous contacter pour me présenter et vous soumettre ma candidature.

- Présentation Irl

Je me nomme Aurélien, j'ai 26 ans, je vit à rennes avec ma compagne et je suis plombier chauffagiste spé "et m.... ya une fuite"
Sinon j'aime la natation, les balades en moto et joué a wow^^


-Disponibilité

Au moins 3 soirs par semaines et un soir le week end.


-Raisons de ma candidatur

Je post dans votre guilde car j'aime faire des raid le soir (ts, ambiance...) et souhaite exploré plus en avant le contenu pve HL de wow.
Je pense que the last legion répondrais à mes attentes.


-Mon parcour dans wow

J'ai débuter wow en 2006 puis fait une pause à la sorti de burning cruisade, apres un peu mons d'un ans de jeux (bonne experience des raid), pour ensuite reprendre il y a environ 2 mois.
On peut dire que j'ai retourné wow classique mais beaucoup moins burning cruisade qui ne pas pas vraiment accroché.


-Mon personnage

Je joue un mage (wina), je suis spé arcanes et givre en 2eme spé.
En reprenant wow au roi lich, je me suis assez vite rendu compte que la spé arcanes était vraiment très puissante et de plus je prend du plaisir à la jouer.

Sinon je suis HERBO / ALCHI (Lvl 450)

Je suis également lvl 450 en SECOURISME

Mon stuff est plutot avançé et basé sur le critique et la puissances des sorts (voir sur l'armurerie pour plus de précisions).